Dernière ligne droite pour « Donner un autre avenir au Plessis-Robinson »

C’est confirmé le dimanche 23 mars prochain au Plessis-Robinson seulement 2 listes seront présentes pour les élections municipales (et des délégués de la Communauté d’Agglomération des Hauts de Bièvre CABH)  :

– la liste de la majorité sortante

– et la liste de rassemblement « Donnons  un autre avenir au Plessis-Robinson » à la quelle nous nous sommes associé(e)s.

Tout savoir sur les modalités de ce scrutin.

L’élection municipale sera donc limitée au premier tour le dimanche 23 mars prochain : il faut donc tou(te)s se mobiliser dès le premier tour. Si vous ne pouvez pas être présent(e)s, pensez au vote par procuration : c’est très  simple : tout savoir sur le vote par procuration. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact pour vous aider.

De notre côté, nous sommes encore plus motivé(e)s et mobilisé(e)s sur cette dernière ligne droite pour mener campagne derrière notre tête de liste Jean-François Papot et cela afin non pas de « faire peur à Monsieur le maire » mais bien pour changer de maire car 25 ans de « règne » autocratique pour donner la part belle aux promoteurs et à certains amis, de communication bling bling et de greenwashing, ça suffit !

Nous serons ainsi présent(e)s avec les autres candidat(e)s et sympathisant(e)s de cette liste d’opposition le dimanche 11 et 18 mars au marché entre 10h et 12h à la rencontre des habitant(e)s du Plessis-Robinson. Nous pourrons ainsi répondre à tou(te)s leurs questions sur notre programme.

Synthèse de nos propositions

En effet notre liste n’est pas qu’une liste d’opposition à une majorité sortante mais  surtout une liste de rassemblement qui riche de sa diversité a établit un programme de renouveau démocratique, et d’équité pour un mieux vivre ensemble au Plessis-Robinson.

Ce programme complet de 16 pages est encours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres et téléchargeable sur le site de notre liste Donnons un autre avenir au Plessis-Robinson.

Vous trouverez ci-contre la synthèse de nos propositions.

Enfin en cette journée du 8 mars journée internationale des Femmes, une petite pensée à nos voisines, Sylvie Delaune de Chatenay Malabry et Vanessa Jérôme de Clamart pour les élections dans leur ville car l’égalité H/F c’est aussi plus de femmes en politique tout d’abord en local mais aussi plus de femmes maire. Aussi message spécial aux messieurs : STP « Stop aux réflexions, ou autres « blagues ». Anodines pour les uns, légères pour les autres, elles s’avèrent être simplement sexistes, machistes et parfois insultantes ».

Pour finir un remerciement à Najat Vallaud Belkacem pour toutes ses actions au sein du ministère des droits des femmes.